AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptyVen 7 Aoû - 10:18

Katherine "Kitty" Pryde

« Citation »



۞ NOM : Pryde
۞ PRÉNOM(S) : Katherine
۞ SURNOM : Kitty, Shadowcat
۞ NATURE : Mutant
۞ AGE : 25 ans
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ MÉTIER : Texte ici
۞ GROUPE : X-Men
۞ NIVEAU : Niveau 3
۞ AVATAR : Ellen Page


CARACTÈRE

Katherine est ce qu'on appelle, la jeunesse éternelle. Lorsqu'elle arriva à l'Institut Xavier, sa bonne humeur et sa joie de vivre avaient convaincus tous ses amis. Elle est douée en informatique et électronique, n'hésitant pas à aider ses camarades en difficultés.

Oreille attentive, elle est toujours de bons conseils. Elle garde en elle un jardin secret que personne ne connait.

Lors des différentes batailles auquel elle a participé, Kitty n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour aider ses camarades en danger. Elle doit faire face à ses émotions la plupart du temps et parfois, ses sauvetages peuvent être osés. Si elle semble ne prend pas la vie au sérieux, elle sait surtout que sa vie à elle peut être trop courte. En effet, le fait que ses pouvoirs soient parfois instables, fait que chaque combat, chaque utilisation de ceux-ci la met en danger.

Si elle n'a pas peur de mourir, elle a surtout peur de blesser quelqu'un si ses pouvoirs décident de la lâcher. Engagée dans les X-men, elle n'hésite pas à donner son avis même si le moment n'est pas venu.




POUVOIRS
L'intangibilité est le pouvoir principale de Kitty. Avec ce pouvoir, elle peut se jouer de la gravité terrestre et léviter de façon limité. Son pouvoir peut aussi lui permettre de détruire ou endommager les appareils électroniques.

Kitty reste avant tout une humaine. Elle grandit, vieillit et peut mourir comme n'importe quel être humain. Lorsqu'elle est sous le coup de trop grandes émotions ou qu'elle doit effectuer un effort important, elle ne contrôle pas son pouvoir. De plus, son pouvoir ne fait pas bon ménage avec tous les appareils électroniques, ils ont souvent tendance à buguer ou à exploser surtout lorsqu'elle était plus jeune.





BIOGRAPHIE

Kitty est née en décembre 1990 dans l'Illinois. Ses parents, Carmen et Theresa Pryde attendaient cette naissance avec impatience. Elle était leur première enfant. Si les premières années de vie de la jeune femme se déroulèrent sans incident particulier, lorsqu'elle atteignit l'âge de 12-13 ans, les choses se modifièrent.

Katherine était une enfant surdouée. Ses parents étaient très fière de ce qu'elle devenait. Elle s'intéressait beaucoup à l'informatique et à l'électronique. Elle pouvait réparer tous les appareils de la maison de ses parents, surtout s'ils étaient dotés d'électronique. Naître dans les années où Internet commençait à prendre beaucoup de place dans le monde entier lui avait donné un avantage... Cependant, tout ceci ne dura pas. Au fil des mois, Kitty se rendit compte que les appareils ne fonctionnaient plus, c'était parce qu'il y avait quelque chose qui les faisaient exploser ou les faisaient buguer. Après plusieurs mois à essayer de comprendre le phénomène, elle se rendit compte que la cause de tous ces bris, c'était elle. Dès qu'elle posait une main sur un appareil électronique, ce dernier devenait très chaud et explosait de l'intérieur. Personne ne pouvait l'avoir vu avant. La jeune femme paniqua, mais elle ne voulait pas en parler à ses parents. Ils allaient la prendre pour une folle. Elle essaya de continuer à vivre normalement, mais ses pouvoirs se manifestaient de plus en plus souvent. Puis, un jour, un homme se présenta chez elle. Kitty ne le connaissait pas, mais d'après ses parents, il était là parce qu'elle avait le QI d'un génie. La jeune fille était loin d'être bête. Elle savait qu'on allait l'enfermer. Elle hésita grandement avant de suivre l'homme...

C'est ainsi que Kitty se retrouva chez les X-Men. Elle fut la plus jeune élève admise dans cette école. Elle y rencontra des gens comme elle. Sa joie de vivre était communicative et elle se lia d'amitié avec quelques uns de ces mutants. Les cours étaient beaucoup plus intéressant et étaient adapté à son QI de surdouée. Les années passèrent doucement jusqu'au jour où les X-Men et la Confrérie se déclarèrent la Guerre en 2014. Kitty avait toujours été du coté des X-Men, c'était une certitude pour elle. On avait retrouvé Jean Grey, vivante, mais changée. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Puis, la guerre se déclara et Jean mourut dans les bras de Logan. Pourquoi avait-elle pleuré la mort de cette femme que tout avait changé en quelques années ? Elle se rappelait seulement de la femme gentille avec un don de télépathe...

La faille spatio-temporelle eut pour effet de modifier quelques événements du passé. Kitty vit revivre le professeur Xavier, Scott et Jean. La jeune femme était heureuse de retrouver le professeur, celui qui l'avait aidée à grandir. Les choses n'avaient pas changé jusqu'à ce qu'on apprenne qu'une autre entité avait fait le voyage spatio-temporel...

Si le monde entier était touché par une mystérieuse maladie, Kitty se jetait corps et âme dans son entrainement. Elle sentait qu'une nouvelle guerre allait sans doute se déclarer. En janvier 2015, les humains commençaient à prendre peur. Les mutants étaient une nouvelle fois touché. Kitty refusait de sortir de l'institut Xavier, elle n'avait pas envie de mourir bêtement. Contrairement à ses camarades, elle n'avait aucun moyen de se protéger. Son pouvoir était instable à cause des émotions qu'elle ressentait. Elle essayait de travailler sur cela... Lorsque les X-Men furent envoyer en Égypte pour remonter la source du problème, Kitty n'hésita pas à se joindre à l'équipe. Plus ils étaient nombreux, mieux ils y arriveraient. Une fois sur place, Kitty doutait de l’issue du combat qui les opposait à une entité qui vivait depuis des milliers d'années. Comme pour confirmer ses dires, les X-Men furent maintenus en échec et durent regagner New-York pour avertir les Avengers.

En mars, les choses n'allaient pas mieux. Apocalypse était sur le point de mettre à exécution son plan et la jeune femme se demandait s'ils ne seraient pas de trop peu pour le combattre. Ils étaient plus nombreux que jamais, mais l'entité semblait être invincible. La guerre éclata avant que Kitty eut le temps de souffler. Le Phoenix fit son apparition et Magnéto et Xavier unirent leurs pouvoirs à l'entité. Au fur et à mesure, Kitty vit que les autres mutants unissaient leurs pouvoirs. De son coté, elle ne voyait pas à quoi son pouvoir pourrait servir. Elle resta donc en retrait et vit la fin d’Apocalypse. Elle fut l'une des premières à remarquer le changement physique qui venaient de s'effectuer sur le professeur Xavier et Magnéto. C'était déconcertant, mais elle s'y ferait.

La guerre terminée, Kitty aurait voulu se concentrer sur ses études pour devenir professeur, mais l'Institut ayant été partiellement détruit, il faudrait reconstruire certaines pièces avant de reprendre les cours plus sérieusement. La jeune femme aidait du mieux qu'elle le pouvait, mais au fond, elle sentait que quelque chose allait se passer. Ils n'étaient pas en sécurité, pas encore...









۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Juliane ou Julrose16
۞ VOTRE AGE : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Pub FB par Hope ^^
۞ MOTS DU RÈGLEMENT : Edit Hope : OK
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours ^^


Dernière édition par Katherine Pryde le Dim 9 Aoû - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptyVen 7 Aoû - 11:59

Bienvenue Kitty ! Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

X - WomanJX - WomanJ
Jean Grey
Jean Grey

Messages : 50

Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptyVen 7 Aoû - 16:01

Bienvenue Kitty cheers

Je suis très heureuse de voir une nouvelle X-Woman parmi nous.

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

CivileAeCivileAe
Jane Foster
Jane Foster

Messages : 39

Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptyVen 7 Aoû - 16:26

Bienvenue Kitty sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptyVen 7 Aoû - 18:27

Han Kitty Pryde ! Excellent choix de personnage.

Bienvenue à toi et au plaisir de croiser la plume avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Séléné Gallio
Séléné Gallio

Messages : 9

Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptyVen 7 Aoû - 18:49

Une X-woman à abattre ! Twisted Evil

Bienvenue Kitty !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptySam 8 Aoû - 14:57

Merci tout le monde pour votre accueil <3

Je pense avoir terminer ma fiche... J'espère que ce n'est pas trop brouillon >< Je ne savais pas comment emmener l'histoire de Kitty parce qu'on sait si peu de choses sur elle. Du coup, j'espère que c'est cohérent comme histoire ^^

S'il y a des erreurs ou des choses qui ne se comprennent pas, n'hésitez pas à me le dire, je modifiais ^^
Revenir en haut Aller en bas

STAFFSTAFF
Hope
Hope

Messages : 147

Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptySam 8 Aoû - 15:39


   

   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 461566logomessagefichebienvenue


   Cher membre,

   ta fiche passe à présent en lecture auprès du Staff.
   Hope et Zarys reviendront vers toi rapidement pour te donner une réponse sur ta validation.

   Tu peux, en attendant, participer à la CB et créer des liens avec la communauté du forum.

   @ très vite parmi nous


   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelnextgeneration.forumpro.fr

Invité

Invité


Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptySam 8 Aoû - 16:12

Je sais pas si j'outrepasse mes prérogatives de simple membre, mais... Désolé, mais "on ne sait pas beaucoup de choses sur elle" est totalement erroné. Juste en tapant le nom sur Google on obtient deux liens suffisamment complets (ok, je n'ai pas lu celui de Wikipédia en entier).

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-252-fiche-shadowcat-biographie.html.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kitty_Pryde

Kitty Pryde fait partie des premiers X-men et elle a eu un rôle important. D'ailleurs, l'encyclopédie Marvel est super bien faite de ce côté-là.

Voilà voilà. Je ne veux pas t'offenser, mais bon, j'ai une partie des intégrales chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptySam 8 Aoû - 16:16

Oui, je me suis inspirée de sa fiche Wiki ^^

En fait, c'est surtout que je ne savais pas par où commencer pour son histoire, je me suis inspirée de plusieurs choses à la fois. Wink

Je ne suis pas offensée non plus, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas

STAFFSTAFF
Hope
Hope

Messages : 147

Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptySam 8 Aoû - 16:24

Attention par rapport à l'encyclopédie Marvel qui est effectivement très riche en détails, mais n'oublions pas que les films ne tiennent pas compte de tout et que la "vie des personnages" est parfois modifiée.
Il faut donc faire un tri entre ce qui est dit dans l'encyclopédie et tout ce qui se passe dans les films pour arriver à faire quelque chose de logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelnextgeneration.forumpro.fr

Invité

Invité


Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptySam 8 Aoû - 16:28

ça c'est parce que les films respectent pas les Comics Razz

En général on commence la fiche par la naissance, non ? (me cherchez pas, je suis déjà dehors, sous la pluie). C'est juste le "y a pas d'infos" qui m'a fait tiquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas

STAFFSTAFF
Hope
Hope

Messages : 147

Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} EmptyDim 9 Aoû - 20:22


     
   

       Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 615718logopourfichevalide


      Le forum de Marvel Next Génération s'ouvre à toi !
Ravie de voir une nouvelle X-Woman parmi nous  Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 2535431400

   Pour bien commencer le jeu, quelques rappels à ne pas oublier :

   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 244675logoxmen3 : allez signer le règlement ICI (si ce n'est pas déjà fait)

   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 244675logoxmen3 : Merci à toi d'entretenir l'état d'harmonie et de faire de ce forum un lieu de convivialité rempli de bonne ambiance et d'aventures passionnantes

   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 244675logoxmen3 : de compléter ton profil

   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 244675logoxmen3 : de créer ta fiche de liens ICI

   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 244675logoxmen3 : de créer ta fiche de rps ICI

   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} 244675logoxmen3 : le forum marche avec un système de points : les votes sur les tops sites et le flood te rapporteront des points et peut-être te permettre de figurer sur la PA parmi nos winners du mois. Il y a trois catégories en jeu : le meilleur rplayeur, le plus grand floodeur, le serial voteur !


   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser en RP !
   Amuse-toi bien parmi nous !

   


     
     
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelnextgeneration.forumpro.fr


Contenu sponsorisé


Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}   Katherine "Kitty" Pryde {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine "Kitty" Pryde {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel : The Next Generation ::  :: Identités :: • Fiches Validées :: • Les X - Men-