AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le réglement à signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFFSTAFF
Hope
Hope

Messages : 147

Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyMer 10 Juin - 10:52

Chers membres,

Le règlement est à signer. Vous choisirez entre deux possibilités :
• ceux qui ont 16 ans ou +, mais pas encore 18 ans
• ceux qui ont 18 ans et +

Merci de respecter ce texte pour le bon fonctionnement du forum. Vous n'avez plus qu'à faire un copier-coller :





"Je soussigné Nom et Prénom, atteste avoir plus de 16 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Signature électronique + date







Code:
<fieldset style="border: solid ; border-width:2px ; border-color:#B67F60; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 0px #996666; border-radius: 20px 20px 20px 20px; width: 500px;">

[center]

"Je soussigné [color=#996666][b][i]Nom et Prénom[/i][/b][/color], atteste avoir plus de [color=#ffff99]16 ans[/color] à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Signature électronique + date





[/center]
</fieldset>






"Je soussigné Nom et Prénom, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Signature électronique + date






Code:
<fieldset style="border: solid ; border-width:2px ; border-color:#B67F60; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 0px #996666; border-radius: 20px 20px 20px 20px; width: 500px;">

[center]

"Je soussigné [color=#996666][b][i]Nom et Prénom[/i][/b][/color], atteste avoir plus de [color=#cc0000]18 ans[/color] à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Signature électronique + date





[/center]
</fieldset>


¤
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelnextgeneration.forumpro.fr

CivileAeCivileAe
Jane Foster
Jane Foster

Messages : 39

Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyVen 3 Juil - 10:24



   


   "Je soussigné JANE FOSTER, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

   Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

J. Foster
03/07/2015





   
   
Revenir en haut Aller en bas

SHIELD1SHIELD1
Elektra Natchios
Elektra Natchios

Messages : 14

Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyVen 3 Juil - 12:29



   


   "Je soussigné Elektra Natchios, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

   Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Elektra
3 juillet 2015





   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyVen 3 Juil - 13:24



   


   "Je soussigné Wanda Maximoff, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

   Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

   Wanda Maximoff + 03/07/2015





   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyVen 3 Juil - 13:28





"Je soussigné Alastiel Baelen, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Alastiel Baelen + 03/07/2015





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyVen 3 Juil - 13:35





"Je soussigné Magdalena Nickman, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Magdalena N. + 03/07/2015





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyVen 3 Juil - 14:33





"Je soussigné Steven Rogers, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Steven Rogers
03/07/2015





Revenir en haut Aller en bas

X - WomanJX - WomanJ
Jean Grey
Jean Grey

Messages : 50

Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyLun 6 Juil - 17:02



   


   "Je soussigné Jean Grey, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

   Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Jean Grey
06.07.2015





   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyLun 6 Juil - 22:59



   


   "Je soussigné Thor Odinson, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

   Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Thor Odinson
06.07.2015





   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyLun 13 Juil - 23:33



   


   "Je soussigné James Howlett, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

   Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

   James Howlett   13/07/2015





   
   
Revenir en haut Aller en bas

Séléné Gallio
Séléné Gallio

Messages : 9

Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyJeu 16 Juil - 23:06





"Je soussigné Séléné Gallio, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

La Reine Noire
16.07.2015





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyJeu 16 Juil - 23:26





"Je soussigné Turing, Christopher James, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

CJ. Turing le 16/07/15





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyVen 24 Juil - 19:07





"Je soussigné Anthony Edward Stark, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Tony Stark, le 24 juillet 2015




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptySam 8 Aoû - 16:35





"Je soussigné Katherine Pryde, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

K.Pryde
08/08/2015





Revenir en haut Aller en bas

Caïn Marko
Caïn Marko

Messages : 3

Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer EmptyJeu 10 Sep - 21:54





"Je soussigné Marko, Caïn, atteste avoir plus de 18 ans à ce jour. Je n'écrirai aucun texte à thème sexuel ou trop violent sur le forum dans la partie publique pour protéger les plus jeunes. Je demanderai l'accès au staff pour la partie privée si je dois écrire des rps sensibles. Je reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Juggernaut +10-09-2015





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le réglement à signer Empty
MessageSujet: Re: Le réglement à signer   Le réglement à signer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement à signer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel : The Next Generation ::  :: La Genèse :: • Nos lois-