AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carpe diem ≈ captain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Carpe diem ≈ captain.   Jeu 2 Juil - 19:23

Steven Rogers

   « Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre. »


   

   ۞ NOM : Rogers
   ۞ PRÉNOM(S) : Steven
   ۞ SURNOM : Captain America
   ۞ NATURE : Humain développé
   ۞ AGE : 93 ans
   ۞ NATIONALITÉ : Américaine 
   ۞ MÉTIER : Soldat
   ۞ GROUPE : Avengers
   ۞ NIVEAU : 1
   ۞ AVATAR : Chris Evans

   

   

CARACTÈRE
Captain Rogers a de nombreux principes, de nombreuses convictions, n'oublions pas qu'il n'est pas originaire de cette époque. Il peut paraître démodé, dépassé par le monde qui l'entoure mais il n'en reste pas moins un homme fidèle à son pays, à ses amis. Très respectueux, il n'est jamais dans le jugement, d'une oreille attentive, il apporte de précieux conseils. C'est un homme gentil, franc, parfois naïf vis à vis de son inexpérience dans certains domaines, ou encore du nouveau monde qui l'entoure. Il se montre assez compréhensif au sein de son équipe, il accepte les différences, encourage, forme, se montre présent. Bien qu'il protège le monde du mal, il croit en la réhabilitation , tout le monde a le droit à une seconde chance. Il considère les Avengers comme sa nouvelle famille, il est en admiration devant ses équipiers, il respecte leur passé, leur présent, et leur souhaite un avenir plus calme et reposant, ce qui n'est pas gagné. C'est un homme courageux, intègre, qui n'abandonne pas facilement. Ne le titillez surtout pas avec un langage abrupte ...

   
POUVOIRS
Steven Rogers alias Captain America, ne possède pas de réels pouvoirs, c’est seulement suite à une expérience que son corps s’est vu modifié. En effet, ses capacités physiques, au niveau des réflexes, de la rapidité, de l’endurance et surtout au niveau musculaire se sont développés au maximum. Grâce au sérum du super-soldat Rogers est devenu le symbole de toute une génération. Il est donc plus rapide et endurant qu’un sportif de haut niveau et possède une force hors du commun. Durant la seconde Guerre Mondiale, Rogers s'est montré très tactique, il a su gérer une équipe comme si c'était inné chez lui, de cette période froide et sombre, il a acquis une grande expérience. Il est également très doué au corps à corps, il maîtrise la boxe avec brio et de nombreux autres sports de combat. L'équipement qui fait de lui ce super héro est dans un premier temps son fidèle bouclier, le premier était fait d'adamantium, le second est aujourd'hui constitué de vibranium et d’acier. Notre cher Captain n'en reste pas moins un humain, bien qu'il guérisse plus rapidement que la normal, il n'est pas immortel.

   
BIOGRAPHIE
Steven vient d'une famille modeste, il vit le jour à Manhattan. La vie s'est montrée quelque peu dure avec lui, sa mère est décédée d'une pneumonie alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il n'a jamais vraiment eu d'accroche avec son père, qui lui reprochait sa fragilité, son manque d'assurance, il ne voyait pas en lui l'homme de demain. Alors que la Seconde Guerre Mondiale éclatait, la conquête des nazis en Europe le terrifiait, il voulait servir son pays et s'engager absolument. Mais Steven était bien trop fragile, trop frêle, il fut rejeté à de nombreuses reprises mais il n'abandonnait pas pour autant, Steven était déterminé ! 1942, Lors d'une énième tentative, il rencontra le Dr Abraham Erksine alias le Professeur Reinstein, il l'invita à rejoindre les troupes mais bien évidemment avec une idée derrière la tête, devenir cobaye, participer à une expérience militaire. Cette opération consistait à transformer un humain lambda en surhomme, à développer ses capacités physiques et cérébrales au maximum. Et cette expérience fut un succès, malheureusement les nazis tuèrent le Dr à l'origine de ces travaux, emportant avec lui le secret du sérum, et Erskine était le seul à connaître la formule. Steven Rogers devint Captain America, le seul et l'unique super-soldat de l'armée américaine. Mais le chemin fut long pour être accepté et être employé à bon escient, n'ayant aucune expérience du combat, il n'était pas « apte ». Il fut engagé dans un premier temps en tant qu'héros de Guerre symbolique, défendant la propagande américaine face aux nazis. Puis il devint un symbole d'espoir, lorsque Captain America entreprit de libérer de nombreux soldats américains prisonniers des nazis, son ami Bucky faisait également parti des prisonniers.
En Avril 1945, dans les derniers mois de la guerre, Captain America, Bucky, agent Carter et bien d'autres combattaient ensemble pour anéantir les sombres projets du « Crâne Rouge », tentant de l'empêcher d'envoyer des missiles contre les Etats-Unis. Une mission dangereuse, périlleuse, Steven a vu son meilleur perdre la vie. Tout s'enchaîna par la suite, des décisions devaient être prises, Captain America décida donc de sauver l'Amérique et se sacrifia, propulsant le vaisseau contenant les missiles dans les eaux gelées d'Antarctique. Il laissait derrière des amis, sans doute la femme de sa vie, l'Agent Carter avait su voir en lui qui il était réellement. Toutefois sa nouvelle condition physique permit à Steve de survivre à cette expérience même congelé, il fut plongé dans un sommeil cryogénique.
Puis vint le réveil, dans un hôpital, avec une allure des années 40, le seul soucis est cette radio … La diffusion des informations posent problème à Rogers et notre cher Captain America comprend qu'il y a un problème ! Il pense alors être victime de la fameuse organisation Hydra, tenu par le Crâne Rouge, il panique et prend peur, il prend la fuite. Il découvre alors un monde totalement déboussolant, nouveau, incroyable, effrayant … Nicholas Fury, agent du Shield à l'origine de son « sauvetage », vient à sa rencontre et lui explique qu'il a dormi jusqu'ici pas loin de 70 ans.
Se retrouvant dans un monde totalement moderne, Steven reste perturbé, les amis d'hier ne le sont plus aujourd'hui, il retrouve Peggy Carter dans une maison de retraite, qui semble si contente de le retrouver, elle pense rêver tout simplement. Fury souhaite l'intégrer dans son programme, les Avengers, constitué d'hommes et de femmes hors du commun. L'équipe se forme en 2010 et se fait un nom après les attaques de New-York  provoqué par Loki aidé de Thanos. Mais Captain America se méfie du Shield, il ne semble pas convaincu et les croit liés à Hydra. Il découvre en effet que l'organisation nazie existe toujours, il apprend également que son ami Bucky est vivant, enfin façon de parler. Le Shield est dissout suite aux récents évènements, notamment la réapparition d'Hydra et son étroite collaboration avec le Shield. Fury passe la main à Rogers qui tient à ce que les Avengers perdure pour protéger l'humanité, il devient le leader.
Il fait ses preuves lors de nombreuses missions dont une en particulier, concernant Bastion et le Marcheur Éternel. Une mission qui s'est montré difficile d'entrée de jeu, il a fallu réunir plus d'une équipe pour pouvoir mener à bien ce projet. Les Avengers, le SHIELD, les X-men et même la Confrérie de Magnéto se sont réunis pour pouvoir y mettre à terme ! Ensemble ils ont réussi mais n'ont pas vaincu leur ennemi … Une menace plane donc toujours dans l'ombre !
L'épisode Ultron fut intense et a mis toute l'équipe à l'épreuve, mais cette expérience les a soudé, rapproché. Aujourd'hui, Captain America a une toute nouvelle équipe, le calme et la paix doivent perdurer sur Terre et il compte mener à bien sa mission. Les Avengers le maintiennent en vie, c'est sa nouvelle famille.





   

   

   

   ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Socrazy.
   ۞ VOTRE AGE : 27 ans
   ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? PRD
   ۞ MOTS DU RÈGLEMENT : Edit : Ok Hope
   ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 ou 5/7 ça dépend du boulot Wink


Dernière édition par Steven Rogers le Jeu 2 Juil - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: Re: Carpe diem ≈ captain.   Jeu 2 Juil - 19:30

Bienvenue officiellement sur le forum Steven !

Si tu as des questions ou besoin d'informations, tu n'hésites pas à me MP.

Au plaisir de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Carpe diem ≈ captain.   Jeu 2 Juil - 19:40

Merci Very Happy et oui je n'hésiterais si besoin ^^
EDIT ; Fiche de présentation finie
Revenir en haut Aller en bas

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: Re: Carpe diem ≈ captain.   Ven 3 Juil - 9:57







Cher membre,

ta fiche passe à présent en lecture auprès du Staff.
Hope et Zarys reviendront vers toi rapidement pour te donner une réponse sur ta validation.

Tu peux, en attendant, participer à la CB et créer des liens avec la communauté du forum.

@ très vite parmi nous
Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: Re: Carpe diem ≈ captain.   Ven 3 Juil - 16:19


 

   


  Le forum de Marvel Next Génération s'ouvre à toi !

Fiche concise, mais avec tout ce qu'il faut au sujet du contexte. Le Captain est dans la place

Pour bien commencer le jeu, quelques rappels à ne pas oublier :

: allez signer le règlement ICI (si ce n'est pas déjà fait)

: Merci à toi d'entretenir l'état d'harmonie et de faire de ce forum un lieu de convivialité rempli de bonne ambiance et d'aventures passionnantes

: de créer ta fiche de liens ICI

: de créer ta fiche de rps ICI

: le forum marche avec un système de points : les votes sur les tops sites et le flood te rapporteront des points et peut-être te permettre de figurer sur la PA parmi nos winners du mois. Il y a trois catégories en jeu : le meilleur rplayeur, le plus grand floodeur, le serial voteur !


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser en RP !
Amuse-toi bien parmi nous !



 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carpe diem ≈ captain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe diem ≈ captain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe Diem
» Carpe Diem...
» .:~Carpe Diem~:.
» .:~Carpe Diem~:.
» Carpe Diem - le Blog de Sophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel : The Next Generation ::  :: Identités :: • Fiches Validées :: • Les Avengers-