AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHIELD1SHIELD1

Messages : 14

MessageSujet: Elektra   Ven 26 Juin - 18:54

ELEKTRA NATCHIOS

   « Citation »


   

   ۞ NOM : Natchios
   ۞ PRÉNOM(S) : Elektra
   ۞ SURNOM : Elektra
   ۞ AGE : 34 ans
   ۞ NATIONALITÉ : Citoyenne grecque expatriée 
   ۞ MÉTIER : Agent du SHIELD, mercenaire et tueuse à gages
   ۞ GROUPE : SHIELD
   ۞ NIVEAU : 1
   ۞ AVATAR : Jennifer Garner

   

   

CARACTÈRE

froide - discrète  - loyale  - intransigeante avec elle-même - méticuleuse - torturée

Personnalité complexe, Elektra tente aujourd'hui de racheter son passé de tueuse pour le compte de La Main (la mafia japonaise). Elle a rejoint le SHIELD dès que le monde et particulièrement la ville de New York fut attaquée par les Chitauris. Très professionnelle, elle a gardé de ses entrainements au Japon, la rigueur et la froideur de ses maitres de combat. Pourtant, la jeune fille qui était venue accompagner son père et native de la Grèce, est toujours là quelque part, passionnée par l'Histoire et l'Art. Elle n'a aimé qu'une seule fois : Matt Murdock qui s'avérait être aussi DareDevil, le protecteur de Hell's kitchen, un quartier de Manhattan. Aujourd'hui, elle a accepté de rejoindre le SHIELD pour aider la population contre les menaces de mutants de plus en plus puissants.  Après de nombreux combats, l'Amérique se relève tant bien que mal et tente de retrouver une certaine paix. Elektra a croisé Matt durant un combat contre les Cavaliers d'Apocalypse, mais trop lâche, elle a disparu sans aucune explication de sa part. Elle sait maintenant qu'il la recherchera pour essayer de savoir comment celle qui est morte dans ses bras est bien vivante après toutes ces années.
Son passé la hante chaque nuit tout comme ses nombreuses victimes. Aura-t-elle le courage d'affronter Matt et de lui avouer qu'elle fut une tueuse implacable au service de la mafia japonaise ?




   
POUVOIRS

Aptitudes : Elektra est une athlète et une gymnaste de niveau olympique, possédant une force, une rapidité, une souplesse, des réflexes et une endurance qui sont au summum des performances humaines possibles. Elle est, de plus, une superbe combattante à mains nues et une maîtresse des arts martiaux de la Chine, du Siam et du Japon. Sa formation auprès des Chastes et de la Main lui a également permis de développer certaines capacités illustrant un contrôle optimal sur sa propre biologie ; elle peut ainsi contrôler son système nerveux, ce qui lui permet de supprimer les sensations de douleurs si elle venait à être blessée. Elle maîtrise aussi son flux sanguin, et peut, du coup, réduire voire stopper totalement les saignements induits par des blessures. Elle est également capable de supporter aisément les chaleurs et froid extrêmes. Son entraînement de ninja lui a aussi appris à se dissimuler dans les ombres et de pouvoir se déplacer en toute discrétion, aussi bien de jour que de nuit.

Armes : La principale arme d’Elektra est une paire de saï, une arme d’origine japonaise ; pour l’essentiel, il s’agit de deux longues dagues avec une lame extrêmement affûtée sur les deux tranchants, et dont la poignée est dotée de deux crochets. Elektra peut manipuler ses saïs pour couper, trancher et transpercer ; elle est capable de les projeter avec une mortelle précision. Elle sait également manier le katana, le bâton, les shuriken et la plupart des autres armes utilisées dans les arts martiaux orientaux. Au fil de sa carrière, elle a aussi appris à manipuler et maîtriser des armes plus modernes, comme la plupart des armes à feu, les explosifs et même les armes anti-tank ou l’artillerie anti-aérienne.





   
BIOGRAPHIE

La naissance et l’enfance d’Elektra demeurent nimbés de mystères et d’incertitudes. Hugo Natchios, son père, était un jeune ambassadeur grec, dont les ambitions et le carriérisme mirent à mal son mariage avec son épouse Christina. Après avoir eu un fils, Orestez, Hugo Natchios fut nommé à l’étranger ; restée seule en Grèce, Christina Natchios eut plusieurs liaisons extraconjugales, se souciant peu de les garder secrètes, provoquant l’embarras de son époux. Les ragots circulèrent rapidement dans les cercles diplomatiques, soulignant qu’un homme incapable de surveiller son épouse était mal venu pour décider du sort du monde. Quand Christina se retrouva de nouveau enceinte, Hugo, ainsi qu’Orestez, alors adolescent, eurent des doutes sur la paternité de l’enfant. Hugo, désespéré, se confia alors à son fils, affirmant devant lui que Christina Natchios était une traînée et humiliait leur famille ; Orestez Natchios promit alors à son père que sa mère ne leur ferait plus jamais honte. Une affirmation qui ne fut pas immédiatement comprise par Hugo Natchios. Alors que le couple Natchios se reposait sur leur lieu de villégiature, une île de la Mer Egée proche d’Athènes, les tueurs intervinrent en fin de matinée, un 13 août. A bord d’un hélicoptère, ils ouvrirent le feu sur Christina mais, à cause des soubresauts de l’appareil, Hugo lui-même fut touché. Alors que Christina réussissait à survivre suffisamment à ses blessures pour mettre au monde une fille prématurée, son époux était hospitalisé et soigné. Après avoir effectué plusieurs tests sur le bébé, Hugo Natchios, remis de ses blessures, eut la certitude que l’enfant était de lui et la baptisa alors Elektra, d’après la fille des héros mythologiques grecs Agamemnon et Clytemnestre, décidant de lui cacher les circonstances exactes de la mort de sa mère. Il fit faire une magnifique pierre tombale pour sa défunte épouse, y faisant graver des images des Erinyes, les déesses de la vengeance de la mythologie, dessus, un rappel constant que Christina Natchios était responsable de sa propre mort. De son côté, alors qu’il avait été déterminé à commettre un matricide, Orestez Natchios fut horrifié à l’idée d’un involontaire parricide, et quitta le domicile familial pendant la convalescence de son père.

Orestez parti, Hugo Natchios reporta toute son affection paternelle sur Elektra, la surnommant « sa Petite Ambre », et la couvrit de cadeaux durant toute son enfance, parmi lesquels un chien, nommé Agamemnon, une nouvelle illustration de la fascination d’Hugo Natchios pour les légendes des Atrides. Les relations entre Elektra et son père souffrirent alors d’une certaine ambiguïté : selon ses propres souvenirs, à l’âge de cinq ans, Elektra fut peut-être violée par son père ; cette situation perdura, toujours selon les souvenirs d’Elektra, au moins jusqu’à l’âge de six ans. Cette relation incestueuse n’empêcha pas pour autant la jeune enfant de rester proche et admirative de son père, même si elle avait des visions et entendait des voix à certains moments, tout en s’auto-mutilant à l’occasion. Peu après cette époque, Elektra fut inscrite dans une école religieuse ; bien qu’extrêmement intelligente, son caractère l’amena à recevoir mauvaise note sur mauvaise note. Hugo Natchios la confia alors à un psychothérapeute pour la soigner et elle effectua plusieurs évaluations psychiatriques. Les traitements qu’elle subit semblèrent la stabiliser et supprimer ses crises mais il n’est pas certain qu’elle fut entièrement guérie, Elektra ayant pu se contenter de simuler sa guérison. De plus, les traitements perturbèrent sa mémoire et ses souvenirs de son viol par son père devinrent plus flous ; ainsi, ses souvenirs sur l’attitude incestueuse de son père peuvent n’être que des fantasmes issus de ses problèmes psychiques ou être bien réels. La question sur ce point demeure ouverte. A l'âge de 12 ans, suite à une tentative d'enlèvement, Elektra reçut des cours d'auto-défense.

Quand Hugo Natchios fut nommé ambassadeur à New York, Elektra âgée de 25 ans le suivit et prit des cours à l'université dans le domaine de l'Histoire et l'Archéologie. Elle y rencontra Matt Murdock (alias Daredevil). Dans le même temps, Bullseye, un tireur réputé pour ne jamais rater sa cible, commença à faire sa loi en ville. Lors d'une soirée, Murdock fut invité à un hôtel récemment acheté par Hugo Natchios, le père d'Elektra, et associé du Caïd. Il y rencontra de nouveau Elektra qui dut partir précipitamment de la réception avec on père. Sous le costume de Daredevil, il suivit sa voiture pour s'assurer qu'elle n'allait au devant d'aucun danger. C'était sans compter sur la présence de Bullseye qui tua les deux chauffeurs de la limousine du père d'Elektra. Daredevil essaya de sauver celui-ci mais Bullseye arriva à atteindre Nikolas Natchios avec l'arme de Daredevil.

Elektra fut dès lors persuadée que c'était Daredevil qui avait tué son père. Résolue à le venger, elle reprit des cours de combat, s'entraina avec toute sa rage et poursuivit Daredevil dans toute la ville pour l'affronter. Elle arriva à le blesser et, avant de le tuer, elle lui retira son masque pour voir le visage de l'homme qu'elle aimait. Matt lui expliqua alors qui était le véritable assassin de son père. Bullseye, entretemps, était arrivé sur place, observant les deux Justiciers. Comprenant qu'Elektra savait maintenant qui était responsable de la mort de son père, il la provoqua. Matt tenta de la retenir, de peur qu'elle ne soit blessée, mais il échoua. Spectateur impuissant et blessé, il ne comprit bien trop tard que la jeune femme n'aurait jamais le dessus sur cet homme. Bullseye la blessa grièvement et elle mourut peu après dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

L'histoire aurait dû s'arrêter là : Une jeune femme cherchant à venger la mort de son père, se croyant invincible et tout juste âgée de 26 ans. Mais ce ne fut pas le cas. La Main, une organisation japonaise secrète et puissante, récupéra dans la plus grande discrétion le corps d'Elektra. L’histoire de la Main commence il y a huit cent ans, dans le Japon féodal. Cherchant une certaine autonomie par rapport à l’oppressant système de classe de l’époque, quelques sujets de l’empereur fuirent dans les régions montagneuses d’Iga et Koga. Là, ils développèrent le ninjitsu, un art martial de la dissimulation, peut-être inspiré par « L’Art de la Guerre » de Sun Tzu. Au cours des siècles ultérieurs, ils peaufinèrent leurs arts dans des camps reclus. Les étudiants s’entraînaient et pratiquaient les arts martiaux depuis leur plus tendre enfance, les jeux d’enfants étant conçus pour influer sur leur expertise dans le combat à mains nues, l’escrime, le tir, le camouflage et l’évasion. Le ninjitsu fut aussi conçu pour encourager au développement spirituel en poussant l’individu physiquement et moralement au delà des limites humaines normales. Les ninjas devinrent des maîtres de l’espionnage et de l’assassinat, offrant leurs services spécialisés aux seigneurs de la guerre samouraïs ou à tous ceux capables de se payer leurs talents, sous la direction de leurs maîtres, les Jonin. Cette organisation, grâce à sa technologie de pointe et des connaissances bien mystérieuses, ramena quelques années plus tard d'entre les morts la jeune femme parmi les vivants.

D'abord très déstabilisée par tous ses anciens souvenirs et par sa mort puis sa résurrection, elle demeura en retrait, comme renfermée sur elle-même. Elle recommença petit à petit à s'entrainer avec les meilleurs ninjas pour acquérir la force et l'agilité qui lui avaient tant manquée jadis. Mais personne ne peut se soustraire au pouvoir de La Main. Elle jura obéissance et dévotion à cette organisation durant plusieurs années, devenant une criminelle qui était chargée des contrats pour cette mafia japonaise. Elektra prit conscience au fil de ces années que ce n'était plus dans cette voie qu'elle désirait poursuivre. Elle demanda sa liberté et devant sa loyauté, La Main la libéra de cette servitude.

Elektra désirait tourner cette page et entamer une nouvelle vie. Elle retourna à New York, dans cette ville-même où tout avait commencé pour elle. La jeune femme se fit discrète et trouva un  petit boulot au musée de Brooklyn tout en suivant de près les évènements. L'attaque des Chitauris la poussa à reprendre son costume de Justicière et le SHIELD ne manqua pas cette occasion de lui proposer de rejoindre ses agents. Elle accepta avec comme accord de ne pas divulguer sa présence auprès de DareDevil qui bossait parfois pour le SHIELD. Nick Fury accepta cette close. La jeune femme aida les Héros, tout en restant dans l'ombre pour n'éveiller aucun soupçon sur sa présence, durant l'attaque d'Apocalypse. Lors d'un affrontement avec les Cavaliers de la Mort, lors qu'elle était grièvement blessée, elle fut aidée par DareDevil. Avant même qu'il puisse lui poser toutes les questions qui le hantaient, elle disparut sans aucune mot d'explication. A partir de ce moment, Matt se jura de la retrouver.






   

   

   

   ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : *
   ۞ VOTRE AGE : 30 et quelques années
   ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
   ۞ MOTS DU REGLEMENT : Edit Hope OK
   ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7


Dernière édition par Elektra Natchios le Lun 27 Juil - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CivileAeCivileAe

Messages : 39

MessageSujet: Re: Elektra   Lun 6 Juil - 22:15

Bienvenue à toi Elektra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHIELD1SHIELD1

Messages : 14

MessageSujet: Re: Elektra   Ven 10 Juil - 12:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: Re: Elektra   Sam 11 Juil - 10:56

Bonjour,

délai supplémentaire accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr

SHIELD1SHIELD1

Messages : 14

MessageSujet: Re: Elektra   Jeu 16 Juil - 19:35

Merci

J'ai presque terminé !
Je m'attaque à la dernière partie de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHIELD1SHIELD1

Messages : 14

MessageSujet: Re: Elektra   Sam 18 Juil - 18:36

Bonjour - Bonsoir !

J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: Re: Elektra   Lun 20 Juil - 12:27

Bonjour Elektra !


   

   

   


   Cher membre,

   ta fiche passe à présent en lecture auprès du Staff.
   Hope et Zarys reviendront vers toi rapidement pour te donner une réponse sur ta validation.

   Tu peux, en attendant, participer à la CB et créer des liens avec la communauté du forum.

   @ très vite parmi nous


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr

SHIELD1SHIELD1

Messages : 14

MessageSujet: Re: Elektra   Lun 27 Juil - 19:19

Bonsoir,

je viens d'effectuer les modifications demandées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: Re: Elektra   Lun 27 Juil - 23:24


     
   

       


      Le forum de Marvel Next Génération s'ouvre à toi !

   Voici une Elektra revenue d'entre les morts et une histoire que je suivrai avec plaisir lors de ses retrouvailles avec Matt.  
Tu es niveau 1

   Pour bien commencer le jeu, quelques rappels à ne pas oublier :

    : allez signer le règlement ICI (si ce n'est pas déjà fait)

    : Merci à toi d'entretenir l'état d'harmonie et de faire de ce forum un lieu de convivialité rempli de bonne ambiance et d'aventures passionnantes

    : de compléter ton profil

    : de créer ta fiche de liens ICI

    : de créer ta fiche de rps ICI

    : le forum marche avec un système de points : les votes sur les tops sites et le flood te rapporteront des points et peut-être te permettre de figurer sur la PA parmi nos winners du mois. Il y a trois catégories en jeu : le meilleur rplayeur, le plus grand floodeur, le serial voteur !


   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser en RP !
   Amuse-toi bien parmi nous !

   


     
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr

SHIELD1SHIELD1

Messages : 14

MessageSujet: Re: Elektra   Mar 28 Juil - 12:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elektra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel : The Next Generation ::  :: Identités :: • Fiches Validées :: • Le SHIELD-