AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Chronologie du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: La Chronologie du contexte    Lun 4 Mai - 20:57

Avant Jésus Christ :

• 1 million d’années avant Jésus Christ les Krees, une race extraterrestre en cours d’évolution, créent une cité sur la Zone Bleue de la Lune. C’est la naissance de leur Empire qui gardera toujours un œil sur le Système Solaire. La Guerre Séculaire contre les Skrulls débute.

• 23.000 avant Jésus Christ  les Krees viennent sur terre pour faire des expériences sur les primitifs humains, ils créeront ainsi la race des Inhumains qui évoluera en restant isolé du reste de l’humanité.

• 12.000 avant Jésus Christ apparaissent les premiers mutants, des animaux évoluant vers une forme humanoïde, ils seront appelés les Lupus Sapiens, ils sont les ascendants des mutants « bestiaux » comme Wolverine, Sabertooth, Wild Child et bien d’autres.

• 6.000 avant Jésus Christ, une peuplade découvre les ruines d’une ancienne cité qui appartenait à une espèce évoluée, ils décident de la rebâtir et d’y vivre. Cette cité se nomme Atlantis, ils deviendront isolationnistes et regarderont l’évolution humaine terrestre de loin.

• 2.987 Avant Jésus Christ,  les Elfes Noirs de Svartalfheim veulent ramener les Ténèbres dans l’Univers, Asgard entre en guerre pour les contrer. Malekith le Maudit sacrifie ses troupes ainsi que la majorité des siens pour disparaître avec la Gemme de l’Infini de Force (Aether) et attendre un nouvel alignement.

• 2.950 Avant Jésus Christ, un homme appelé En Sabah Nur, considéré comme un des premiers mutants, sauve l’Egypte mais suite à une trahison de son aimée il cède à la haine et se fait dès lors nommer Apocalypse. Il créa le Clan Akkaba ainsi que son messager, le premier muté du nom d’Ozymandias

• 2.900 avant Jésus Christ, Imhotep découvre une race extraterrestre ressemblant à des insectes, les Broods. Il crée la Confrérie du Bouclier et la Confrérie de la Lance pour les combattre avant de cacher toute la technologie découverte. Ces confréries perdureront au travers des millénaires.

• 521 avant Jésus Christ et cela jusqu’au 19ème Siècle, le Clan Akkaba se propagera dans l’histoire participant à plusieurs grands évènements de notre monde, que ce soit la Chute de Babylone par la Perse, ainsi que la Découverte du continent Américain, et bien des révolutions au travers du monde. Tous les membres de ce Clan possèdent une chose en commun, le Sang d’Apocalypse.

• 500 avant Jésus Christ jusqu’au 9ème siècle, les différentes races extra dimensionnelles considérées comme des Dieux par les hommes décident de quitter la terre pour retourner dans leur monde respectif. La race la plus connue parmi celles ci est celle des Asgardien. Odin profite de son départ pour cacher sur terre en Norvège le Cube Cosmique.

• 350 avant Jésus Christ, le Lupus Sapiens du nom de Romulus fonde Rome au Mont Palatin dans les Sept Collines.



De l’an 0 au 20ème Siècle

• An 0, deux clans mutants rentrent en guerre, les Neyaphems à l’apparence démoniaques et les Cheyarafims à l’apparence Angélique. Les Neyaphems d’Azazel se retrouvent prisonniers d’une dimension de poche alors que les Cheyarafims disparaitront presque totalement. Aujourd’hui il n’existe presque plus de mutants de ces deux espèces en dehors de Azazel, Abyss, Nightcrawlers pour les Neyaphems et Angel pour les Cheyarafims. Le sang des uns est un poison pour le sang des autres.

• Au 3ème siècle les Atlantes tentent un contact avec l’humanité mais subissent plusieurs attaques, ils décident alors de s’isoler à nouveau et de couper tout contact avec ceux de la surface.

• En l’an 965, Asgard rentre en guerre contre Jotunheim, la guerre va jusqu’à se déplacer sur Midgard et sur terre. Les Jotuns perdent la Guerre et confèrent le « Coffre des Hivers d’Antan » à Odin ainsi que le fils même du Roi Jotun, Laufey qui deviendra le fils adoptif d’Odin, Loki. Certains Asgardiens ont désertés les rangs et vivent cachés sur terre comme le Guerrier Berserker.

• Au cours de l’année 1200, une Société secrète d’assassins se forme au Japon avec l’aide de la ligue des Marchands, elle se fait appelée La Main.

• En 1588 La Main renverse le Gouvernement du Japon pour redonner la parole et le pouvoir au Peuple. Ils deviendront les protecteurs du Bushido et n’offriront leur art qu’à des élus. La Main maitrise aussi un sombre rituel permettant de ramener des combattants morts à la vie sous leur domination.

• En 1652, Isaac Newton, membre de la Confrérie du Bouclier, crée un élixir stabilisant le corps humain et offrant l’immortalité. Cet élixir sera appelé la Formule Infinity et sera gardé dans le plus grand des secrets.

• En 1760 en Angleterre est fondé un Club réservé aux hommes puissants de ce monde, ce Club de « gentlemen » est dirigé par un Cercle Intérieur composé de Surhommes. Il se fera appelé le Hellfire Club.

• En 1859 Charles Darwin  publie L'Origine des espèces, il annonce que l'évolution génétique permet une adaptation au fil du temps pour produire des organismes les mieux adaptés à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: Re: La Chronologie du contexte    Lun 4 Mai - 21:16

Le 20ème siècle :

• Au cours du 20ème siècle le Hellfire Club se répand dans le monde : Paris, Hong Kong, New York, Los Angeles, Boston, San Francisco, Philadelphie. Une île située entre l’Afrique et les Seychelles appelée Genosha, développe un système faisant que les mutants naissent esclaves et doivent travailler de force sous la tutelle de l’État. Les Scientifiques de Genosha créent l’Ingénierie Génétique pour « modifier » les mutants et leurs dons, qu’ils soient plus utiles pour les travaux. Genosha possède encore des camps de travaux, de concentration et d’exterminations des mutants.

• En 1915 un explorateur voyage en Antarctique découvrant les Terres Sauvages, un lieu reclus ou existent encore une nature Préhistorique. Il découvre aussi l’Anti-métal, un métal capable de détruite toutes autres formes de métaux.

• En 1927, Hermann J. Muller  démontre que le rayonnement peut induire des mutations artificielles.

• De 1930 à 1939, le Docteur Abraham Erskine, qui travaillait pour l’Allemagne avec le Docteur Reinstein et le Docteur Koch, crée le Sérum de Super Soldat. Naissance du Projet Weapon 0 et Weapon 1 sous les ordres de John Sublime. La Main décide de se répandre hors du Japon et d’installer des refuges ainsi que de prendre le contrôle de différentes mafias dans le monde. L’URSS crée la Chambre Rouge, un groupe chargée de s’occuper des différents projets de Super Soldats Soviétiques, leur projet le plus connu sera Black Widow. Différentes espèces décident de participer avec les hommes lors de la seconde guerre mondiale comme les Atlantes sous les ordres du Prince Namor ou encore les Inhumains. La Wakanda se ralie aux Etats Unis d’Amérique, signant des accords politiques en offrant un échantillon de Vibranium qui sera transformé en bouclier.

• De 1940 à 1945, Création des premiers Super Soldats dont Captain America. La formule originelle du Sérum disparaitra après la création des premiers super soldats. Les Inhumains restés reclus tout ce temps et possédant une grande avance Technologique et Génétique découvrent que les membres de leur peuple qui disparaissaient pendant la Guerre étaient en faite capturé pour finir comme expérience dans des laboratoires. Face à cette trahison ils décident de s’isoler à nouveau et voient les humains comme une menace à leur survie. Un jeune garçon nommé Max Eisenhardt est emmené au camp de concentration d’Auschwitz où il dévoile pour la première fois ses pouvoirs mutants. Il deviendra plus tard connu sous le nom de Magneto.  Hitler envoie plusieurs navires en Antarctique pour trouver les Terres Sauvages, mais aucun d’entre eux ne revient.

• En 1942, Le Baron Wolfgang Von Strucker crée Hydra, une faction « indépendante » Nazi qui utilise des technologies découvertes dans un sanctuaire de la Confrérie de la Lance de l’Egypte Antique. Crâne Rouge, un membre d’Hydra, découvre le Cube Cosmique, un objet dont l’énergie lui semble illimité. Quand à eux, les Américains forment un groupe militaire d’Elite appelé les Howling Commandos sous les ordres du Sergent Nick Fury.

• En 1945, défaite de l’AXE, de Crâne Rouge, d’Hydra ainsi que du Baron Heinrich Zemo. Lors d’une des grandes batailles contre Hydra, le Captain America et le Sergent Bucky Barnes disparaissent, ils sont considérés comme perdus et finalement décédés. Le conseiller Thorton découvre les travaux d’un Généticien nommé Nathaniel Essex dans un ancien Camp Allemand ainsi que différents laboratoires d’expérimentations. Il devint alors le Professeur et créa le Projet Weapon Plus qui a pour objectif de créer des surhommes. Yashida du Clan Yashida est sauvé à Nagazaki par un mutant nommé James Howlett, alias Logan.  Howard Stark retrouve le Cube Cosmique en recherchant Captain America.

• En 1946, : Le Docteur Sternberg donne la Formule Infinity à Nick Fury. Ce Sérum restera en la possession de Nick Fury et deviendra un des plus grands de ses secrets. Rares sont ceux à qui il offrira une injection. Nick Fury crée le SHIELD en l’honneur de la Confrérie du Bouclier avec l’aide d’Howard Stark et de l’Agent Carter, cette Agence dépendra des Nations Unies.

• En 1949, les Atlantes sont reconnus par les Gouvernements de la Terre et une délégation est présente lors de la Conférence de Yalta suite à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

• En 1950, le Professeur du Weapon Plus crée les expériences Weapon II, III, IV, V et VI sur les animaux, les clochards et les minorités ethniques. Les résultats de ces expériences sont incinérés pour ne laisser aucune preuve.

• De 1955 à 1960, le Weapon Plus crée les expériences Weapon VII sur vingt soldats pendant la Guerre du Vietnam. Seul un des soldats survit aux expériences. Le Professeur décida que pour « améliorer » les résultats, les mutants seraient les meilleurs cobayes. Les Expériences Weapon VIII et IX se font sur des psychopathes et des criminels, majoritairement des mutants. Les Laboratoires Soviétiques font concurrence avec le projet Weapon Plus en créant ses propres super-soldats. Ils développeront le Carbonadium à partir des restes d'un alliage Allemand découvert après la seconde guerre mondiale. Le Carbonadium est un alliage proche de l’Adamantium, plus flexible mais hautement toxique.

• En 1960, le Professeur avec l’aide de la CIA et de Romulus lance le Projet Weapon X. Une équipe de 6 mutants cobayes dont les souvenirs sont totalement effacés et dont l'esprit est manipulé. William Stryker participe à ce projet et agit comme Chef de ces « Agents » spéciaux.

• En 1962, les Atlantes s’opposent aux Nations Unies suite à la destruction d’une Colonie Atlante et du massacre de sa population à cause de tests Nucléaires. Les Atlantes considèrent les terrestres comme une menace à leur survie. Des Agents dormants Atlantes infiltrent les Etats Unis. Namor éprouve une haine violente pour l’Humanité. Charles Xavier regroupe des mutants pour former une équipe appelée Division X sous la surveillance du Gouvernement Américain, Max Eisenhardt devenu Erik Lehnserr rejoint cette équipe et se lit d’amitié avec Charles Xavier. Le Hellfire Club commet plusieurs attaques terroristes  en Amérique, ils se font contrer par la Division X. Bolivar Trask, découvre que les mutations génétiques de ceux appelés « mutants » sont liés étroitement avec les fonctions cérébrales supérieurs.

• En 1963, Erik Lehnserr prend le surnom de Magneto et rassemble plusieurs mutants à ses cotés pour former la Confrérie des Mauvais Mutants. Il perd confiance en l’humanité en voyant l’évolution de la civilisation, les problèmes de racisme et de fascisme. Erik pense avant tout à la protection et sauvegarde des Mutants. La Division X prend fin. Suite à la crise entre la Division X et le Hellfire Club, l’Administration Kennedy autorise la CIA d’établir un projet nommé WideAwake dont la tâche est d’étudier les êtres possédant un Gêne X. La mission Paramilitaire d’identification et recherche des mutants reste secrète. Plusieurs recherches sont lancées pour trouver comment « neutraliser » les pouvoirs des mutants, ces derniers maintenant considérés par le Gouvernement Kennedy comme une menace potentielle. Le président JFK se fait assassiner. La CIA ainsi que d’autres services gouvernementaux décident de créer la FCMA (Federal Council on Mutant Activity)

• En 1964, la FCMA considère le mutant Magneto comme l’ennemi publique numéro 1 de leur bureau. La majorité des fonds de ce Bureau est placé dans la recherche de ce terroriste, considérant qu’il est responsable de l’accident des missiles à Cuba et de la mort du Président JFK. Il se fait finalement capturer et juger, condamné à la Prison à Perpétuité dans un lieu gardé secret.

• EN 1965, Charles Xavier ouvre une école pour surdoué, cette école deviendra l’Institut Charles Xavier et un refuge pour les mutants.

• En 1966, le Wakanda devient la nation terrestre la plus évoluée technologiquement mais décide de vivre isolée du reste du monde, coupant tout contact. Le Pays est dirigé par une Monarchie et un conseil représentant les 18 tribus du pays.

• En 1967, Boliva Trask fonde la Trask Industries, révolutionnant la médecine en créant des membres artificiels.  

• En 1968, les Krees qui avaient laissé la terre de coté ces derniers millénaires et qui sont toujours en guerre contre les Skrulls envoient des éclaireurs sur la planète pour étudier l’humanité. Les espions Krees prennent une apparence humaine.

• En 1969, Hydra toujours vivant dans le plus grand des secrets subit une guerre intestine, ainsi la section plus scientifique quitte le groupe et devient l’AIM. Le Mandarin découvre les Ruines Makluans dans la Vallée des Esprits et crée les 10 anneaux du Pouvoir. Deux mutants survivent à leurs multiples exécutions au Vietnam, William Stryker est envoyé par Weapon X pour les recruter.

• En 1970, Weapon Plus continue ses expériences dans le secret, partageant ses recherches avec des départements Canadiens. Ils créent de nouveaux Weapon X par modifications génétiques et technologiques sur des patients souffrants de diverses dégénérescences mentales et physiques.

• En 1971, Bolivar Trask crée une prison sur mesure de haute sécurité pour contrer les pouvoirs du détenu Magnéto.

• EN 1973, Plusieurs Agents Mutants du Weapon X quittent le groupe. Bolivar Trask crée le  Premier Prototype de Sentinelle, la Trask Industries reçoit des commandes du monde entier, le total des commandes monte à 85.000 unités. Magnéto arrive à s’échapper de prison et attaque la présentation officielle des Sentinelles devant la Maison Blanche. Finalement après une conversation entre les Mutants et le Gouvernement Américain, le projet Sentinelle est abandonné, Bolivar Trask est arrêté pour avoir vendu des plans de ces armes à des gouvernements étrangers.

• En 1974, Anton Vanko crée le premier prototype de Crimson Dynamo, il crée aussi avec Howard Stark le premier réacteur ARC.

• En 1975,  Sous la direction de John Sublime, Romulus et du Professeur, Le Weapon Plus ouvre un laboratoire secret et décide de reprendre les expériences sur d’anciens et nouveaux cobayes. Un assassin d’Hydra tue le Directeur du SHIELD. Le Colonel Nick Fury, membre de la CIA, devient le nouveau Directeur du SHIELD.

• En 1979, l’île de Muir devient un laboratoire secret mais aussi la prison pour certains mutants bien trop dangereux pour vivre parmi l’humanité. Cette île et ce laboratoire sont sous la responsabilité de Charles Xavier. Le fils de Moïra McTaggart, alias Proteus, est enfermé dans ce Laboratoire. Un ancien agent de Weapon X, Sabertooth, tue ses anciens collègues, William Stryker demande l’aide d’un autre ancien agent, James L. Howlett. Ce mutant se fait greffer de l’Adamantium sur son squelette et part à la recherche de Sabertooth. Ce mutant, aussi connu sous le nom de Wolverine, découvre que tout ceci n’était qu’une manipulation de William Stryker pour récupérer d’anciens Agents, il détruit alors le laboratoire Canadien de Weapon X et en libère plusieurs expériences. Suite à une blessure violente, Wolverine perd la mémoire. Stryker détruit toutes les archives concernant les expériences du Weapon X au Canada.

• En 1980, des Militaires Belges et Hollandais attaquent le Wakanda pour « apporter » la paix à cette région d’Afrique mais ceci est un prétexte pour tenter de mettre la main sur les Mines de Vibranium.

• En 1984, certains représentants religieux Américains nomment les mutants comme des « Malédictions de Dieu ».  Un explorateur Anglais part avec son fils en expédition, il découvre les Terres Sauvages. Cet explorateur décède suite à l’attaque d’une créature locale et l’enfant grandit seul avec les tigres. Il deviendra Ka-zar (Frère du Tigre). Actuellement les Terres Sauvages sont encore inconnues.

• En 1985, : John Sublime reprend les projets Weapon Plus et le Professeur se sépare pour continuer uniquement sur le Weapon X. Weapon X se joint à Hydra pour cloner Wolverine et tenter de créer le Soldat Parfait. Il faudra 5 années et 23 clones avant de créer X-23.

• En 1989, le FBI avec la Trask Industries découvrent un moyen d’identifier les mutants et de créer une base de registre avec un simple prélèvement d’ADN.

• En 1991, chute de l’U.R.S.S., les archives des Projets Super Soldats Soviétiques sont détournées du KGB à la Kronas Corporation sous les ordres du Général Aleksander Lukin. La Kronas Corporation reprendra les expériences sur les surhommes Soviétiques pour les revendre aux plus offrants.  Howard Stark se fait Assassiner par HYDRA, ce meurtre passera pour un accident.

• De 1993 à Aujourd'hui : L'existence des Mutants est officiellement reconnue par les Nations Unies. D'un point de vue Politique et Droits de l'Homme, les mutants sont actuellement considérés comme des "humains" officiellement ainsi que par la presse. Malgré cela certains groupes continuent à voir en eux des sujets d'expériences, les Forces de l'Ordre n'étant pas préparées à cela ont tendance à agir plus nerveusement et engendrer des accidents. Les Mutants ont tendance à se faire harceler dans les écoles, les quartiers plus pauvres, ou dans les lieux de rassemblements. Certains lieux comme les boites de nuit, restaurants, bars, interdisent l'entrée aux mutants.

• En 1995, Magneto s'allie au Cercle Intérieur du Hellfire Club, recevant le titre honorifique de Roi Gris. Cette alliance est bien entendu secrète pour les membres non dirigeants du Club.

• En 1996, plusieurs laboratoires se lancent dans des expériences pour trouver un remède permettant de soigner les mutants de leur condition « différente ».

• En 1998, Charles Xavier forme un groupe de Mutants « combattants » de la Paix appelé les X-Men. Ce groupe n’a pas une réelle vocation héroïque mais plus de protéger le monde contre certaines Menaces tout en protégeant les mutants et humains, désirant garder une certaine discrétion sur leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: Re: La Chronologie du contexte    Ven 8 Mai - 11:52

Le 21ème siècle :

• En 2001, plusieurs camps de Détentions pour mutants se forment en dehors de l’Amérique, ces camps servent de prisons pour mutants mais aussi de laboratoires d’expériences, l’un des plus connu se trouve à Guantanamo Bay. L’AIM arrive à créer un Faux Cube Cosmique sur les bases du schéma du véritable cube cosmique qu’avait fait Crane Rouge.

• De 2002 à Aujourd’hui, X-23 s’échappe du Projet Weapon X, Hydra décide de pourchasser son expérience et détruit les laboratoires de Weapon X. Ceci est la fin du Projet Weapon X alors que Weapon Plus de son coté continue à évoluer et fabriquer de nouvelles expériences sous les ordres de John Sublime et dans divers pays du monde. Créant les expériences Weapon XI, XII, XIII, XIV et XV.

• En 2003, première apparition d’un héros nommé Daredevil dans le quartier du Hell’s Kitchen. Le représentant Diplomatique Natchios se fait assassiner, peu de temps après sa fille Elektra Natchios trouve aussi la mort. Mystérieusement son corps disparaît.

• En 2004, Bruce Banner connaît un accident dans ses expériences et subit l’effet du Rayonnement Gamma, il devient le Monstre nommé Hulk.  Elektra Natchios est ressuscitée au Japon par la Main.

• En 2005, cinq astronautes partent pour un vol d’essais d’une Navette Expérimentale financée par Victor Von Doom. La Navette est frappée par un Rayonnement cosmique qui altère l’ADN de ses passagers. Suite à cet accident les 4 Fantastiques voient le jour. Magnéto crée une machine capable de faire muter génétiquement les humains, il en fait l’expérience sur le Sénateur Kelly. Les X-men découvre le Sénateur et le voient mourir sans pouvoir le sauver, ils interviennent contre Magnéto et la Confrérie des Mauvais Mutants, combattant à Staten Island pour détruire la Machine.

• De 2006 à Aujourd’hui, le Roi du Wakanda se fait assassiner par Klaw qui désire prendre le contrôle des mines de Vibranium. T’Challa, prince héritier, quitte le Wakanda pour trouver de l’aide et retourne au Wakanda chasser les hommes de Klaw pour reprendre le pays. T’Challa devient la Panthère Noire et le Roi du Wakanda. Il décide que son pays est resté trop longtemps fermé au reste du monde et commence à ouvrir les accords diplomatiques avec les Nations Unies.

• En 2007, les Krees éclaireurs décident de commencer le sabotage de diverses infrastructures de l’humanité. Mais le Chef de ce groupe appelé Mar-Vell s’est attaché à une humaine trahissant du coup les Krees pour protégé la terre.

• En 2009, Tony Stark se fait capturer par un groupe terroriste en Afghanistan appelé les Dix Anneaux. Il crée alors pour s’évader une armure mobile qui deviendra son inspiration pour créer Iron Man. Tony Stark avoue publiquement qu’il est le nouveau héros Iron Man et est contacté par le SHIELD. Création de l’Initiative, Nick Fury se prépare à recruter divers Agents pour former un groupe de défense mondial.


• En 2010, Tony Stark cède la Direction Générale de la Stark Industries à Virginia Pepper Potts. Le SHIELD apprend l’existence des Asgardiens. Plusieurs expériences sont menées dans le monde, que ce soit sur la recherche d’autres formes de vies, sur les mutants, sur la cybernétique, ou encore sur les radiations Gammas.

• En 2011, le SHIELD libère Captain America de la glace et tente de le réinsérer à la vie moderne, à coté le SHIELD travaille toujours sur le Cube Cosmique tout en commençant à recruter les premiers Agents de l’Initiative nommés les Avengers. Le 4 mai, les Avengers deviennent un groupe officiel lors de l’attaque des Chitauris sur New York. Cette nouvelle attaque vue mondialement ainsi que la présence de Loki, ouvrent les yeux du monde sur les nouvelles menaces.

• En 2012, Le SHIELD lance le Projet T.A.H.I.T.I. en utilisant de l’ADN d’un soldat Kree mort pour ramener les morts à la vie. (Coulson revient d'entre les morts). Le SHIELD décide d’envoyer une base orbitale pour une sous faction de leur Agence chargée de surveiller les activités « extraterrestres ».

• En 2013, le groupe terroriste des Dix Anneaux se fait démantelé, il n’était qu’une couverture pour les agissements d’AIM et d’Aldrich Killian. Les expériences contre nature de ce savant sont arrêtées par Iron Man.  Hydra renforce ses troupes, leurs agents ayant totalement infiltrés le SHIELD. Thor revient une nouvelle fois sur terre pour protéger cette planète d’une nouvelle menace étrangère, le retour de Malekith le Maudit et des elfes noirs de Svartalfheim.

• Fin 2013 :
Suite à l’attaque d’un Mutant téléporteur à la Maison Blanche et une tentative d’Assassinat contre le Président des USA, le Gouvernement donne tout pouvoir à William Stryker pour protéger le Gouvernement contre une nouvelle menace mutante. Ce dernier en profite pour attaquer l’Institut Charles Xavier dans le but de capturer un maximum de mutants pour ses expériences. Les X-men s’allient à la Confrérie des Mauvais Mutants pour attaquer le barrage qui sert de base à Stryker et ses hommes, découvrant que ce dernier a recréé un Cérébro et veut utiliser son propre fils, un mutant télépathe, pour tuer tous les porteurs du Gène X. Les X-men et la Confrérie des Mauvais Mutants arrivent à arrêter Stryker en détruisant le barrage. Jean Grey se sacrifie pour sauver ses alliés et est officiellement considérée comme décédée. Finalement le Gouvernement Américain reconnait le complot de William Stryker et annule la Loi Anti Mutant.

 

¤


Dernière édition par Hope le Ven 8 Mai - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Chronologie du contexte    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronologie du contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» La chronologie des aventures du Club des Cinq
» La Chronologie Des Vengeurs Au Cinéma
» Lourdes, chronologie simplifiée...
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel : The Next Generation ::  :: La Genèse :: • Contexte-