AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire et ses changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFFSTAFF

Messages : 147

MessageSujet: L'Histoire et ses changements   Lun 4 Mai - 19:21






Oubliez tout ce que vous savez, car beaucoup de choses ont changé depuis que Logan a été envoyé dans le passé, modifiant ainsi notre présent.

Xmen 3, l’Affrontement final  (changement de la time line):

Souvenez-vous … Alkali Lake.
Scott Summers trouva la mort à cause d’un pouvoir que je ne savais contrôler, quelque chose qui me dépassait totalement, qui nous dépassait tous.  Lorsqu’Ororo et Logan me trouvèrent inconsciente, tout laissait croire qu’il ne restait plus que de Scott que sa paire de lunettes en quartz rubis. C’était totalement faux.
Le Phoenix, cette entité puissante, n’avait pas pu détruire l’homme que j’aimais. Elle ressentait les mêmes émotions que moi et au dernier moment, elle a fait en sorte de protéger Scott et de l’enfermer dans un cocon d’énergie au fond du lac, le laissant ainsi en vie, en état léthargique.

Du côté des Xmen, tout se passa exactement comme dans vos souvenirs de l’histoire : mon réveil à l’infirmerie, l’envie terrible qui me poussa dans les bras de Logan et cette prise de conscience d’avoir tué Scott, puis la décision d'assomer Logan. Je me réfugiai alors chez moi, dans cette villa familiale où le Professeur Xavier et Erik Lehnsherr me retrouvèrent. Ils firent face tous les deux aux pouvoirs du Phoenix, mais la fin fut changée dès l’instant où Wolverine se retrouva emporté dans le passé. Charles Xavier ne mourut pas, mais il fut bien incapable d’affronter mes pouvoirs au point d’en perdre connaissance. Erik se chargea de me calmer et de m’amener avec lui, au sein de sa Confrérie qui se révoltait contre le sérum anti-mutant.

Charles fut ramené au Manoir par Ororo et Logan. Ce dernier me rechercha et me retrouva auprès de Magnéto, mais il dut accepter qu’il ne pourrait rien faire pour me ramener à la raison. Les Xmen se rendirent sur l’île d’Alcatraz pour affronter la Confrérie et protéger les humains. Beaucoup reçurent l’injection, d’autres furent tués. Alors que tout semblait enfin s’apaiser, l’armée fit son apparition. Le pouvoir du Phoenix se libéra dans toute sa fureur, désintégrant chaque âme vivante. Seul Logan pouvait  m’affronter et c’est ce qu’il fit. La première version de l’histoire vous conte comment les griffes de Wolverine traversèrent mon corps de part en part, me libérant ainsi de cette puissance infernale. L’histoire changée, Logan s’évertua à me calmer, à me parler, à temporiser mes émotions qui prenaient le dessus. Face à face, il m’avoua son amour, me promettant de m’aider à redevenir la vraie Jean Grey. Charles Xavier, présent sur l’île, canalisa toute sa télépathie sur moi pour maitriser mes pouvoirs et tout se calma alors autour de nous.

Les semaines qui suivirent furent assez compliquées pour moi. Je me reprochais la mort de Scott et Logan paraissait être différent. Lorsqu’il posait ses yeux sur moi, je n’arrivais pas à savoir ce qu’il pensait et je ne désirai pas me servir de ma télépathie pour violer son esprit. Je retournai avec Logan à Alkali Lake et mes pouvoirs détectèrent une présence sous l’eau: on découvrit le corps endormi de Scott. De retour au manoir, Scott n’avait aucun souvenir sur nos retrouvailles au bord du lac au début et c’était mieux ainsi pour lui, mais au fur et à mesure que les semaines passaient, sa mémoire revenait. Je ne pouvais plus le regarder en face, j'avais failli le tuer. Je pris la décision alors de mettre un terme à notre histoire. J’étais un danger pour tout le monde, pour moi-même et imaginer faire du mal aux personnes que j’aimais, devenait un fardeau insupportable. Scott prit très mal cette décision tandis que je m’entrainais sans relâche à maitriser les pouvoirs du Phoenix avec Xavier.

Les Avengers 1 (ajout de l’intervention des Xmen) :

Après avoir disparu un an, Loki s’allie avec le chef d'une race extra-terrestre connue sous le nom de Chitauris, lequel souhaitait s'emparer du Tesseract (le Cube cosmique), qui était actuellement sur la Terre. Avec l'aide de l'armée des Chitauris, Loki pourrait alors prendre le contrôle de cette planète en échange du Tesseract.
Sur Terre, Loki parvient à récupérer le Tesseract et Nick Fury prend la décision de réactiver le projet Initiative des Avengers afin de récupérer le Cube et mettre fin aux plans de Loki.
La bataille finale qui se déroula à New York fut terrible. Nous fumes dépêchés là-bas pour aider la population et les Avengers,  mais nous arrivâmes beaucoup trop tard. Tony Stark avait empêché l’invasion de notre planète. Il fallait maintenant aider la population et rebâtir la ville.



¤


Dernière édition par Hope le Dim 10 Mai - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelnextgeneration.forumpro.fr
 
L'Histoire et ses changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel : The Next Generation ::  :: La Genèse :: • Contexte-